Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 janvier 2019

Enfin vos cartes...

 

Démarrage sur les chapeaux de roue pour 2019, mais pas pour ce qui concerne le scrap... Productivité au plus bas, je n'arrive pas à faire les cartes que je devrais déjà avoir envoyées depuis longtemps, et je n'arrive même pas à consacrer un billet de blog à celles que j'ai reçues. En plus, la communication semble rompue entre Canalblog et Google photos. Je pensais, après avoir enfin réussi à prendre des photos, que le billet serait vite fait puisque je n'aurais qu'à charger mes photos à partir de Google, et ça ne fonctionne pas. Pourtant, je me suis déjà servie de cette fonction sans problème. Et je sais Google généralement très enclin à partager mes données personnelles, avec ou sans mon consentement plus ou moins éclairé, mais sans doute davantage pour servir ses propres desseins que les miens!

Quoi qu'il en soit, pour aujourd'hui voici trois de vos cartes, j'en profite pour vous remercier de tout coeur!

Morgane

20190110_143237

Cath

20190110_153831

Marie-Hélène de Madrid

20190110_154019

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis le scrap entre parenthèses pour quelques temps et je présente mes excuses à toutes les natives d'août, septembre, octobre, novembre, décembre et janvier à qui je n'ai pas envoyé de carte d'anniversaire, j'espère qu'à partir de février j'arriverai à me remettre à flot... A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver sur ce blog, quel plaisir de te lire de nouveau!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une bal festive ça a du bon....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
de bien belles cartes. Je n'ai pas encore publié non plus, pas encore trouvé le temps... T'inquiète, on est toutes dans le même cas.
Répondre
P
De jolies cartes reçues ! la mienne n'est pas encore partie, mais il reste quelques jours encore à janvier ! Ouf !
Répondre
A
De jolies cartes ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité