Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 mars 2018

Deux cartes

 

J'ai deux petites cartes à vous montrer pour clôturer cette semaine de reprise:

Vous reconnaîtrez sans doute sur la première la patte de Mary, que je remercie encore ici:

 

20180226_100402.jpg

 

Et pour la deuxième, un modèle que vous avez beaucoup vu ces derniers temps, et dont je ne me suis pas encore lassée (mais peut-être que vous si!)

20180226_100353.jpg

 

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes les deux vraiment très très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Les deux sont superbes ! J'adore ! Bises
Répondre
E
Deux jolies cartes...et pour le seconde je ne peux m'en lasser surtout qu'elle trône en ce moment sur mon bureau....encore merci à toi pour ce brin fleuri...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Les deux sont superbes<br /> <br /> Mon coup de coeur va à la première cependant
Répondre
C
j'aime les deux et je ne me suis pas lassée, .. d'autant que je me suis enregistré cette mep pour une ou deux cartes à venir chez moi ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité