Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 mars 2018

Longue haleine...

Nous voici déjà début mars... et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai terminé mon DD! Je crois que je ne l'avais jamais fini aussi tard. Pourtant, jusqu'au 17 décembre, j'étais dans les temps. C'est ensuite que ça s'est gâté.... Mais j'étais tellement bien partie que je tenais à finir, même si à partir de début janvier l'enthousiasme commence à retomber, pour disparaître presque totalement fin février.

Dimanche dernier, alors qu'il n'y avait plus que moi à la maison, j'ai enfin mettre la dernière main à ce projet et, dans la foulée, ranger toutes les fournitures de scrap de Noël qui encombraient mon bureau et ma scraproom.

Pour une fois, j'ai même décoré la couverture (sur mes 8 DD, je pense qu'il y en a au moins 5 dont la couverture est restée vierge...)

 

20180304_161631

Et je vous livre au hasard quelques pages que j'aime bien...

20180304_161722 copie

Toujours les mêmes éléments de déco dans tout l'album: pochoirs, masking tape, quelques étiquettes, blanc, kraft, noir et quelques touches de doré...

20180304_162058 copie

 

20180304_161807 copie

20180304_162152 copie

Je sais que certaines poursuivent leur DD jusqu'au 31, moi j'étais déjà très contente d'avoir atteint le 25!

20180304_162033.jpg

Je repasse d'ici la fin de la semaine avec des cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton joli DD Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo d'être, comme chaque année arrivée au bout de ton DD!<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisi, ils sont très doux.<br /> <br /> Bisezs
Répondre
C
Chaque année je suis épatée de te voir terminer ton DD et bravo pour cette version à l'ambiance cocoon
Répondre
M
Bravo pour cette belle patience et ta persévérance. Bon, le résultat en vaut vraiment la peine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un DD BIEN sympathique et fort joli : de beaux efforts récompensés !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité