Programme de scrap allégé pour cause de semaine chargée en un tas d'autres activités!

 

Je suis passée au thème "automne" pour mes cartes d'anniversaire, et comme tous les ans, je lorgne sur les fournitures de scrap "spécial automne" que je vois dans les boutiques en ligne.

Et je me dis que les fournitures "spécial automne" dans le stock d'une scrappeuse, c'est comme les pulls en coton dans une garde-robe, leur saison est tellement courte qu'on se demande si ça vaut la peine d'en acheter. Je m'explique: on se laisse tenter (enfin, moi) par un petiti pull en coton en avril, quand il commence à faire meilleur, et dès qu'il est acheté, soit il se remet à faire froid et le pull n'est pas assez épais, soit la température grimpe brutalement et on passe directement aux manches courtes. En automne, c'est pareil, soit les températures estivales se prolongent et le pull est trop chaud, soit on bascule directement dans l'hiver et il ne l'est pas assez! Et encore, pour ce type de pull, il y a deux intersaisons, alors que pour les fournitures de scrap, il n'y en a qu'une! Jusqu'à la fin septembre, j'ai plutôt tendance à rester dans les tons estivaux, et pour peu que novembre soit gris, froid et pluvieux, je n'ai plus envie de mettre des feuilles rouille et or sur mes cartes alors qu'autour de moi les arbres sont dégarnis et qu'on est déjà passé aux préparatifs de Noël!

Alors, l'achat en vaut-il encore la peine? Cette année, les boutiques en ligne ont facilité ma décision: lundi, quand j'ai ouvert leurs sites web en vue d'une éventuelle commande, j'y ai trouvé des messages informant la clientèle que les commandes ne seraient pas envoyées avant le 10 octobre pour cause de participation à un salon... Je crois que mon dilemme est résolu pour cette année!

 

Je vous montre quand même ma petite carte automnale réalisée avec des fournitures de collections précédentes... et qui finalement font tout aussi bien l'affaire!

 

20170928_130535.jpg

 

Ce billet allégé prend fin ici, et je vous retrouve la semaine prochaine!