Il y a une dizaine de jours, j'ai laissé passer un anniversaire... Depuis des années que j'échange des cartes avec des scrappeuses, je n'avais pas de native du mois de juin dans mon fichier.... jusqu'à l'arrivée de la carte de coordonnées de Nathy voici quelques mois. Fin mai, comme tous les ans, je me suis donc dit: ah, c'est bon, personne au mois de juin, je vais attendre un peu avant de préparer les cartes pour juillet. Pourtant, je reporte soigneusement les dates d'anniversaire dans un carnet prévu à cet effet dès que je reçois de nouvelles cartes, mais j'ai fait l'erreur de me fier à ma mémoire plutôt qu'à mon carnet, or à mno âge, c'est un luxe que je ne peux plus me permettre!  Et le 19 juin, j'ai découvert que Nathy avait fêté son anniversaire... la veille. J'ai aussitôt confectionné et envoyé une carte en toute hâte ...

Et finalement, je vous la montre sans trop d'arrière-pensées, pour deux bonnes raisons.

D'abord, j'ai maintenant le tampon ad hoc pour les souhaits en retard... je vais tout de même essayer de ne pas en faire une habitude.

2017-06-21 10.00.24.jpg 

Et ensuite, cette carte se trouve en excellente compagnie puisque j'ai reçu, avec un peu de retard, une magnifique carte d'anniversaire de Christine B qui complète parfaitement mon billet d'aujourd'hui:

20170621_182635.jpg

 

Je vous retrouve avant la fin de la semaine avec du nouveau...