Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 juin 2017

Mon volet de l'échange

En clôture de ce mois de juin, un peu de scrap... pas une page mais pas non plus de la carterie, comme c'est pratiquement toujours le cas sur mon blog depuis des lustres...

Je vous ai présenté ici le flip book reçu de Christelle dans le cadre de notre échange printanier. Voici aujourd'hui celui que je lui ai envoyé, parce que j'ai tout de même réussi à le terminer, et qu'elle a bien reçu.

Rien à faire, le combo vert/fuschsia me semble indissociable du printemps, c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur ces papiers pas tout récents.

Voici la couverture:

cc901b41188af08

Et le dos du flipbook:

a7557f4d4751867

Ma structure est très simple, deux rectangles pliés à la moitié et assemblés par une reliure cousue très simple, avec une petite perle métallique pour meubler...

A l'intérieur, découpes, tags, embellissements en bois et autres...

5188135409b71ad

Et à la page suivante, des fleurs en papier et en ruban, et un rabat qui contient des découpes. Le papillon vert à gauche m'a été offert... par Christelle! C'est ça, l'économie circulaire!

9bfd4b3bac29eef

Le rabat replié... cette découpe me vient de Patricia45, qui m'en a envoyé toute une série avec ma carte d'anniversaire, vous en avez déjà vu une sur une carte dans la semaine.

c137e72f7d63590

Un zoom sur la couverture avant de terminer...

76c2af47daf084e

 

... par la carte qui accompagnait le tout!

f1cab734e9c45a9

Encore un échange auquel j'ai pris beaucoup de plaisir! Si vous avez envie d'en faire un et que vous n'êtes pas très stricte sur les délais de réalisation, n'hésitez pas à me contacter pour me proposer un thème!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait des merveilles ! ces couleurs sont effectivement très prntanières
Répondre
C
merci ! et en vrai, il est encore plus chouette ! J'ai adoré cet échange ;.. il ne reste plus qu'à utiliser tous ces trésors pour un album !
Répondre
A
Moi aussi j'adore ces couleurs qui font très printanières et ton flipbook est très réussi et ta carte aussi ! J'aime beaucoup
Répondre
P
ps et jolie carte également!
Répondre
P
ton flipbook est très joli, j'aime les couleurs choisies!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité