Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 mars 2017

cartes de mars, suite...

Voici deux autres cartes réalisées pour les natives de ce mois de mars.

La première était destinée à Mary et elle fait la part belle à mes nouvelles fournitures SimplyGraphic (dies fleurs et carrés couture, tampon), avec encore un petit imprimé puisé dans les trésors que contenait la PL reçue l'an dernier d'Emma.

20170312_142917.jpg

 

 

La deuxième était destinée à une amie dont nous avons fêté l'anniversaire hier. J'avais promis de faire la carte qui devait accompagner le cadeau, un joli buis taillé dans un beau pot de terre cuite, et je suis tombée sur cette carte de Scrappy Geri pour l'avant-première de la collection de printemps de 4enscrap. Je pense que c'est 4enscrap qui a déjà fait dans le temps des dies avec des outils de jardin, en tout cas j'en ai dans ma collection, j'ai fait une version simplifiée de la carte, histoire d'assortir la carte au cadeau.

 

20170328_104620.jpg

 

Vendredi.... eh oui, c'est déjà le dernier jour du mois! Comme à l'accoutumée, je vous retrouve ici-même pour notre Scrap Rendez-vous mensuel que j'aurai le plaisir de lancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces deux cartes sont superbes et très printanières.
Répondre
B
Elles sont magnifiques!
Répondre
E
C'est joli,joli par ici.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux cartes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité