Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 mars 2017

Défi et anniversaire

La première carte de la semaine est une carte d'anniversaire qui répond au défi n° 10 du blog La carte à idées, c'est-à-dire au sketch ci-dessous.

defi-10-sketch

Depuis que jai découvert ce blog, je suis souvent inspirée par les défis présentés, mais parfois je ne participe pas pour des questions de planification. J'essaie d'éviter de publier les cartes d'anniversaire que je réalise avant que leur destinataire ne les reçoive, et pour le défi précédent par exemple, c'était impossible car le dernier délai pour publier la carte était le 15 mars, or tous les anniversaires que j'avais à souhaiter à ce moment-là étaient dans la deuxième quinzaine du mois. Mais pour ce défi, tout s'enchaînait à merveille: après la publication du sujet le 16, j'ai pu envoyer ma carte à Gervaise, qui l'a reçue, et il est encore temps de la publier pour participer au défi qui sera clôturé le 31!

Ah oui, au fait, la voici:

defi10 copie

Vous aurez peut-être remarqué que j'ai un peu renouvelé mon stock de produits Simply Graphic ces derniers temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gervaise a été superbement gâtée par cette très jolie carte, réalisée tout en finesse et subtilité !...(ce pochoir est parfait ! )
Répondre
M
I love the die cut's that you have used. Where can I purchase them. I have tried every here in Australia but to no avail. Margaret
Répondre
C
Une si jolie interprétation très délicate du sketch proposé ... J'aime beaucoup la subtile évocation des lignes avec ce travail de pochoir! Merci beaucoup pour cette participation tout en finesse au défi de la.carte.à.idées.
Répondre
E
Elle est très belle cette carte...avec une belle composition florale...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Quelle jolie carte !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité