Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 janvier 2017

Fraicheur

 Comme vous l'avez peut-être remarqué, la semaine dernière, je n'étais ni sur mon blog, ni sur les vôtres. J'étais loin de tout, la plupart du temps sans connexion internet, dans de vastes étendues désertes et glaciales... en Laponie. Un voyage dépaysant mais aussi terriblement délassant et énergisant... Quelques photos pour vous mettre en appétit et je reviendrai mercredi avec d'autres images si vous voulez...

 

 

20170124_102956.jpg

20170124_100400.jpg

20170124_140419(0).jpg

 

 

DSC_1231

 

20170123_145802.jpg

 

20170121_135654.jpg

 N'oubliez pas, demain, c'est le premier Scrap Rendez-vous de l'année, qui a désormais lieu le dernier jour du mois. Il ne sera publié qu'en fin de journée, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de notification demain matin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques Merci pour ce super dépaysement !
Répondre
E
Que c'est beau.....la suite est attendue avec une certaine impatience!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
C'est un voyage qui me tente depuis quelques temps déjà, tes photos sont superbes et donnent envie.
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> <br /> J'aurais bien besoin de ce genre de "retraite" moi et des millions d'américains!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Splendides ces photos ! Merci pour ce partage ! J'adore le côté épuré !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité