Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 janvier 2017

Alternance

Hier, c'était mes cartes, aujourd'hui, revenons aux vôtres!

Voici une nouvelle série très diversifiée:

Etoile, bouton et masking tape pour Isabelle P.

isP

Les mêmes couleurs hormis le kraft pour la carte toute en légèreté de Morgane

morgane

Maintenant, on passe au bleu avec Sabine, qui a opté pour l'association flocon et doré

sabine

Et, toujours dans les bleus, la carte de Tova, qui aurait pu figurer dans mon post de la semaine dernière sur les cartes à cervidés, mais je l'ai reçue juste après!

tova

 

Encore merci à vous quatre. Je n'ai pas encore pu prendre en photo les dernières cartes reçues, j'attends d'être à la maison à un moment où il fait jour et en ce moment, il n'y a guère que pendant le week-end que ça arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as encore reçu de belles cartes !
Répondre
I
Heureuse que ma carte soit bien arrivée :)<br /> <br /> Et un grand merci pour la tienne reçue hier ! Elle est superbe et pleine de douceur ! Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
De la diversité et de l'amitié, c'est trop bien !!!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Encore une belle série de cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu es superbement gâtée à chaque fois. J'aime bien tes classements par thèmes ou par couleurs :-))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité