Pour faire une pause dans les cartes de voeux, je vous propose quelques cartes destinees à fêter des anniversaires hivernaux.

Cette année, j'ai bien profité de mes vacances de Noël parce que nous n'avons pas bougé de la maison. A part quelques repas de fête à préparer (et encore, je ne manquais pas d'aide), je n'ai pas eu grand chose à faire à part profiter de ma famille, me détendre et prendre le temps de faire des cartes. Cette année, les cartes de voeux n'ont pas été une corvée ni une course contre la montre (genre: j'en ai déjà reçu dix et je n'en ai que deux de prêtes ), mais l'occasion de passer des moments agréables  à scrapper tranquillement. 

Même chose pour les cartes d'anniversaire de fin décembre et début janvier. Souvent, à cette époque-là, je les fais en toute hâte parce que mon peu de temps libre est monopolisé par les cartes de voeux. Cette année, j'ai pu y passer davantage de temps. 

 

Et pour distribuer celle-ci, la poste a aussi pris tout son temps! Postée 4 jours avant la date d´anniversaire de Stephanie, elle est arrivée neuf jours après. C'est simple, je pensais qu'elle s'était perdue et qu'elle  n'arriverait jamais. A mon grand soulagement, j'avais tort.

 

20161227_113809.jpg

 

Pour les deux suivantes, jétais partie pour des jumelles parce qu'il me fallait deux cartes à poster en même temps. L'une des deux ( est-ce celle-ci? elles sont quand même très semblables) est partie en Belgique chez Sabine:

 

ann01

 

 

La deuxième a traversé l'Atlantique pour arriver très en avance chez Alexandra! Chicago a été  desservi beaucoup plus rapidement que l'Alsace cette fois....

Je vous laisse jouer au petit jeu des x différences....

ann01b

 

 

 

et je vous retrouve demain pour des cartes.... de voeux !