Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 décembre 2016

Pendant les fêtes, les anniversaires continuent...

mais le temps disponible pour faire des cartes est de plus en plus limité!

Pour remédier à cet inconvénient, j'avais préparé fin octobre ou début novembre les cartes destinées aux natives de décembre. Les deux que voici ont donc un petit air de famille puisqu'elles font partie de la même fournée. Certaines découpes et le premier imprimé viennent de la PL reçue d'Emma pour mon anniversaire.

 

La première :

annivdec1

 

Et sa cousine:

annivdec2jpg

 

Je compte bien repasser par ici avant la fin de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos cartes sont tres jolies.<br /> <br /> Je viens d acheter la bigshot et je cherche des dies.<br /> <br /> Pourriez vous me dire comment s appelle ceux que vous avez utilisé pour faire vos cartes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Val
Répondre
G
Comme toi, je suis incapable de refaire 2 fois la même carte...et tes "cousines" sont superbement "apparentées" !...
Répondre
P
jolies cartes, j'aime!
Répondre
M
Elles sont clean et belles toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
de belles cartes fleuris pour les anniversaires
Répondre
Publicité
Archives
Publicité