Je comptais refaire un billet de blog la semaine dernière, mais une fois de plus j'avais présumé de mes forces, et la réalité s'est chargée de me rappeler à la raison, les journées n'ont toujours que 24 heures...

Ce n'est pas très grave, je suppose que vous n'étiez pas désoeuvré(e)s non plus et que vous aviez d'autres choses à faire que de passer sur mon blog!

Je voudrais déjà remercier ici, un peu rapidement, toutes celles qui m'ont déjà adressé leurs voeux pour la nouvelle année et dont les cartes viennent déjà garnir mon présentoir sapin:

 

pres

Tout en haut, Stéphanie (Meuh57), deuxième rangée de gauche à droite: ChristineB et Fidji, troisième rangée de gauche à droite: Patricia45 et Alexandra (Artscrapandmore), et tout en bas, Marie-Hélène de Madrid. Merci à toutes!

 

Des nouvelles de mon levain pour celles qui seraient intéressées: une fournée de petits pains individuels pour le repas de Noël, c'était une première pour moi et c'était plutôt réussi!

pain

 

Je vous laisse pour filer à la boîte aux lettres avec une première brassée de cartes de voeux.... et je vous promets qu'il y aura un nouveau post d'ici la fin de la semaine avec le récapitulatif des réas reçues dans le cadre du Scrap RDV de novembre, le billet est programmé!