Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 octobre 2015

Non à l'automne!

 Hier, c'était le jour du Rendez-vous Couleurs sur Scrap Rendez-vous, et c'était à moi de proposer un combo.

J'avoue que j'ai été séduite par l'idée d'aller à l'encontre de la tendance générale et de tenir la saison en échec! Exit donc les rouille, ocre, feuille morte et autres teintes automnales, j'ai opté pour un combo glycine et menthe claire sans doute un peu inattendu...

 

combooct

 

Et j'ai fait une page qui utilise ce combo, retrouvez-la ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une porte d'un bleu qui ne peut qu'attirer l'oeil.....et ta page nous fait joliment voyager....super!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Je n'ai rien contre les couleurs de l'automne... mais celles-ci me plaisent beaucoup également. Et surtout ta page invite au voyage, dépaysement assuré !
Répondre
P
joli combo, je vais voir ce que ça donne alors!
Répondre
S
trop bien, j'aime pô l'automne , non plus !!!!
Répondre
C
Enfin des couleurs gaies, en total contraste avec l'extérieur!!! De quoi illuminer cette matinée... Bravo et merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité