Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 avril 2014

Si jamais...

Si jamais il y a encore quelqu'un qui passe par ici, je tiens quand même à dire que contrairement aux apparences, je scrappe toujours! Et que je suis même sur un projet qui me tient à coeur et qui occupe tout mon temps disponible, ce qui explique que je n'ai absolument rien à vous montrer, à part ce petit bout de carte, que vous pouvez découvrir en entier sur Scrap Rendez-vous

 

RDVcontavril

 

 Je pense que je ferai de nouveau un petit passage par ici la semaine prochaine... et j'espère que vers la fin du mois mes billets seront plus réguliers, et surtout plus fournis! En tout cas, si vous me rendez toujours visite, merci de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, je dirais plutôt que je reviens, car ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici...je me rappelle encore de tes aventures au Japon perso. Bon ben, on a bien hâte de découvrir ton trésor ;)
Répondre
E
Oui,oui,toujours au Rv.....une carte aux couleurs du soleil ça ne se loupe pas!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
toujours là :) Elle est chouette cette carte, toute en jaune. C'est frais et printanier
Répondre
P
je l'ai vue hier!
Répondre
C
J'ai déjà dit tout le bien que je pense de ta carte sur Scrap RDV
Répondre
Publicité
Archives
Publicité