Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 mars 2014

Production en baisse...

Ma production étant toujours squelettique, le rythme de publication sur son blog risque bien de devenir hebdomadaire... ou pire!

Quoi qu'il en soit, voici une carte réalisée tout récemment pour un anniversaire, que j'ai mal photographiée en plus...

Je me suis inspirée de cette carte sur Pinterest. Malheureusement, je n'en connais pas l'auteur car elle a été épinglée à partir du forum Littlescrap dont je ne suis pas membre (il y a bien longtemps que j'ai renoncé aux forums qui m'éjectaient tous les uns après les autres en raison de mon inactivité abyssale). Si vous vous reconnaissez...

27314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte
Répondre
N
elle est magnifique cette carte... je crois que je vais vite courir la Pint'er sur mon page<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte aux couleurs du soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je crois que la production de la scrappeuse vivant en Belgique est inversement proportionnelle à celle du soleil : il est tellement rare qu'on abandonne tout pour en profiter ! La qualité par contre est toujours évidente sur ce que tu nous présentes, et le plaisir suit... What else ?!
Répondre
C
production réduite mais si belle ! Même avec un petit passage de temps en temps, ce n'est pas grave, on aime toujours autant tes publications !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité