Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 avril 2013

Avant le final...

Deux petites cartes aujourd'hui pour vous permettre de reprendre votre souffle avant le final en apothéose demain!

 

La première met encore en vedette le tampon Pic et Lily d'Artemio qui est toujours aussi agréable à coloriser!

artemio1

La deuxième est dans un style assez différent... aussi bien en ce qui concerne les couleurs que la technique. J'ai utilisé un fond imprimé style bois patiné de MME, et tamponné dessus mon grand doily Hero Arts avec du médium d'empâtement (Windsor & Newton modelling paste). Oui, ça s'appelle vraiment comme ça en français! Pour la fleur, j'ai tamponné une grande fleur blanche avec un tampon texte encré en brun, j'ai ensuite créé un bouton grâce au système Epiphany et je l'ai placé sur une fleur marron foncé, en terminant avec une ficelle. Le sentiment est embossé en blanc avec un tampon Bloomini sur une bannière coupée avec un die Papertrey Ink. Qui aurait cru qu'on pourrait réunir autant de marques différentes sur une carte aussi simple!!!

 

P1080929

 Un petit zoom sur la texture ... appréciez le relief du médium d'empâtement!

 

P1080925

 Rendez-vous demain même heure, même endroit?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces deux cartes...j'aime bcp ce tampon,,,,et je craque complètement pour la seconde...bisous
Répondre
M
Très très jolies tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Gros gros coup de coeur pour la deuxième... que j'ai le plaisir de contempler au quotidien en vrai de vrai ;-) MERCI beaucoup pour cette merveille ! J'adore les textures et les couleurs "nature" !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
_
J'aime bien on dirait presque que la peinture du bois s'écaille sur ta deuxième carte, l'effet est très intéressant! Coup de cœur... ;) Bonne fin de journée, bises.
Répondre
G
cette 2ème carte est juste...wahoo ! ;D, bravo, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité