... mon projet 2012! Dire que je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé relève de l'euphémisme, je crois que si j'avais aimé le champagne, j'en aurais ouvert une bouteille! Mais comme ce n'est pas le cas, je me suis contentée de regarder fièrement mon classeur désormais rempli. C'est moins glamour mais plus sage.
Pour les deux dernières pages, j'ai opté pour des pages 30x30 parce que j'avais beaucoup de photos à caser et que je voulais pouvoir faire de grandes mosaïques. Cela dit, j'ai toujours du mal à m'éloigner de mes dispositions "géométriques".
La semaine 51, que j'ai un peu rallongée pour pouvoir mettre toutes les photos de nos vacances sur la page suivante...
***
DSC_8228
***
Et la semaine 52, avec laquelle j'ai dit au revoir pour un an aux papiers de Noël, et par la même occasion à cet album!
**
DSC_8230
**
Bilan sommaire de l'opération: positif sur le fond et mitigé sur la forme. Entendez par là que Becky Higgins n'aura pas gagné une cliente avec moi! Au bout du compte, le système de pochettes me semble plus synonyme de lassitude et de contraintes que de gain de temps et de commodité. Mais l'essence du projet continue à me plaire, d'ailleurs j'ai récidivé cette année avec un projet 2013 dont je vous ai déjà parlé, avec un smash book comme support, j'y reviendrai demain et vous livrerai d'autres réflexions à ce propos!
PS: désolée pour ces petites astérisques, mais Canalblog refuse obstinément de tenir compte de mes retours à a la ligne! Dans l'éditeur, ma mise en forme est correcte, avec deux ou trois lignes entre le texte et les photos, et une fois le message publié, tout est collé et je n'arrive pas à le changer!