Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 avril 2013

Ainsi s'achève....

... mon projet 2012! Dire que je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé relève de l'euphémisme, je crois que si j'avais aimé le champagne, j'en aurais ouvert une bouteille! Mais comme ce n'est pas le cas, je me suis contentée de regarder fièrement mon classeur désormais rempli. C'est moins glamour mais plus sage.
Pour les deux dernières pages, j'ai opté pour des pages 30x30 parce que j'avais beaucoup de photos à caser et que je voulais pouvoir faire de grandes mosaïques. Cela dit, j'ai toujours du mal à m'éloigner de mes dispositions "géométriques".
La semaine 51, que j'ai un peu rallongée pour pouvoir mettre toutes les photos de nos vacances sur la page suivante...
***
DSC_8228
***
Et la semaine 52, avec laquelle j'ai dit au revoir pour un an aux papiers de Noël, et par la même occasion à cet album!
**
DSC_8230
**
Bilan sommaire de l'opération: positif sur le fond et mitigé sur la forme. Entendez par là que Becky Higgins n'aura pas gagné une cliente avec moi! Au bout du compte, le système de pochettes me semble plus synonyme de lassitude et de contraintes que de gain de temps et de commodité. Mais l'essence du projet continue à me plaire, d'ailleurs j'ai récidivé cette année avec un projet 2013 dont je vous ai déjà parlé, avec un smash book comme support, j'y reviendrai demain et vous livrerai d'autres réflexions à ce propos!
PS: désolée pour ces petites astérisques, mais Canalblog refuse obstinément de tenir compte de mes retours à a la ligne! Dans l'éditeur, ma mise en forme est correcte, avec deux ou trois lignes entre le texte et les photos, et une fois le message publié, tout est collé et je n'arrive pas à le changer!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, bravo, bravo ! Je suis admirative. Il faut que je me motive pour terminer le mien.<br /> <br /> D'accord avec toi, les pages à pochettes c'est pas facile du tout. Je crois qu'il faut se laisser une certaine liberté pour ne pas se lasser.
Répondre
M
Bravo!! allez zou une coupette :-D<br /> <br /> Mais je ne comprends pas trop....là ce n'est pas des pochettes si ??? et sur les autres pages non plus?!? j'ai rien compris ou quoi?<br /> <br /> Perso je trouve çà pratique et le fait qu'il n'y ait pas à réfléchir sur la dispo (ou du moins pas trop longtemps car il n'y a pas 50 combinaisons possibles) me fait gagner énormément de temps! tout comme les JC imprimées de ses project life.<br /> <br /> Seul point noir: le classeur est immense!
Répondre
F
Bravo !!! Une fin d'album et d'année en apothéose avec ce beau voyage loin des sapins et des paillettes !<br /> <br /> Je ne saurais dire à quel point je suis admirative de tant de tenacité...<br /> <br /> Alors étant donné que moi j'aime beaucoup le champagne, je vais célébrer cela dignement à ta place dès ce soir ;)<br /> <br /> Bon week-end et merci d'avoir partagé avec nous ici cette nouvelle expérience de 52 avec pochettes.
Répondre
P
Je la veux bien, ta coupe de champagne ! ;-)<br /> <br /> A défaut, je lève mon verre de vin sur ta victoire, et sur cette superbe dernière page : elle clôture en beauté un excellent travail, bravo !
Répondre
S
Félicitations...j'admire ....bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité