Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 octobre 2012

Roulement de tambour!

Aujourd'hui, grande nouvelle! Je vais participer au grand concours Masking Tape de la boutique Creavea !

 

 

concours-Masking-tape

 

Mais cette participation va prendre une forme très particulière puisque j'aurai l'honneur de... faire partie du jury!

Je vous encourage vivement à participer à ce concours, d'abord parce que c'est toujours amusant de créer avec du Masking tape et aussi parce que le concours est très généreusement récompensé par Artemio.

logo_artemio

Vous trouverez les règles et conditions de participation ICI, ainisi que la liste des lots à gagner.

La date limite pour l'envoi des créations par mail est le le dimanche 28 octobre à minuit.

La sélection des gagnantes se déroulera en deux étapes. Tout d'abord, 10 finalistes seront sélectionné(e)s. 3 seront désignés(e) en fonction du nombre de Likes et de Pins recueillis par leur réalisation sur Facebook et Pinterest, 5 seront choisis par l'équipe Créavéa, et 2 seront choisis par deux blogueuses, Libertylle ... et moi!

Les créations de ces 10 finalistes seront ensuite soumises aux votes des internautes sur le blog de Creavea, et c'est ce vote final qui désignera les trois gagnant(e)s.

Si vous êtes en quête d'inspiration, vous pouvez par exemple consulter le Board Masking tape de Creavea sur Pinterest ou les tutos Masking Tape de Creavea.

Allez, plus une minute à perdre, déroulez, coupez, collez!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis fatiguée et pas motivée pour un sou!
Répondre
V
bravo pour cette nouvelle dis donc! 2 blogueuses seulement, toutes mes félicitations! merci pour l'info.
Répondre
G
Je me suis lassée (pour le moment) de mes échecs répétés aux challenges et autres concours, alors bravo pour avoir été choisie et sans moi pour le reste !
Répondre
M
Je n'ai aucune idée de ce qu'est du Masking Tape, mais bravo pour la participation au jury.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité