Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 octobre 2012

Début octobre...

Et déjà deux anniversaires souhaités!

Et merci Pinterest! Lift ou inspiration, cela va quand même plus vite pour faire des cartes. Je regarde mon panneau d'affichage "cartes", et il est rare que je n'y trouve rien qui m'intéresse. Pour cette carte très masculine, c'est un lift total de cette carte repérée par Stéphanie. Et j'ai pu faire une grande carte carrée car je n'ai pas eu besoin de l'envoyer, je l'ai glissée dimanche dans la valise de mon mari qui passait encore cette année - ça devient une habitude - son anniversaire à l'autre bout du monde:

 

st2012

Autre inspiration Pinterest, là ce n'est tout de même pas un lift complet, et cette carte était justement destinée à cette même Stéphanie.

 

stephlili2012

Avec un gros plan sur la fleur pour terminer...

stephlili2012det

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies tes cartes !
Répondre
S
Elles sont extras !!! Mon coup de coeur est pour la seconde...<br /> <br /> BiSES
Répondre
S
Coucou elles sont magnifiques ces cartes anniversaire....ton mari aura eu une jolie trouvaille dans sa valise....bisous
Répondre
V
Elles sont superbes ces cartes Pascale!!! <br /> <br /> Hmm... il en a de la chance ton mari, enfin pas de passer son anniversaire loin de toi, mais de t'avoir, toi et tes petites attentions...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
TU m'as bien fait rire avec ton article sur Canalblog!<br /> <br /> Je suis sure de me la payer la tete de brioche ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité