Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 juillet 2012

En bateau

Aujourd'hui, une petite balade en bateau? Ce n'est pas de refus car le thermomètre flirte avec les 40°...

Nous sommes au lac Powell, une immense retenue d'eau aménagée sur le cours du Colorado, en amont du grand Canyon. Le lac constitue une énorme réserve d'eau qui alimente une bonne partie du sud ouest du pays. Il est bordé de formations rocheuses de grès rose extraordinaires.

 

lac

 

C'est en bateau qu'on atteint un site sacré pour plusieurs nations indiennes, le Rainbow bridge.

 

 

 

lac2

Cette arche naturelle se dresse à plus de 80 mètres au dessus du sol, le site est fantastique.

rainbow

A demain, si je trouve un wifi coopératif!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE salive ! C'est magnifique !
Répondre
P
il va falloir que j'y retourne!
Répondre
J
Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent de très bon souvenirs et qui me donnent juste l'envie d'y retourner !!
Répondre
F
Tu es parfaite en guide touristique !!! bisous ma Pascale
Répondre
H
Superbe ce voyage !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité