Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 juillet 2012

Sur la route...

Je suis en vacances mais je pense à vous, et depuis le début. Je m'étais promis de mettre une photo par jour sur mon blog, mais la technologie ne me l'a pas permis. Hier, enfin, j'avais une connexion... et Canalblog était en mantenance.

Du coup, me voici avec 5 jours à rattraper d'un coup.

Le voyage commence à Phoenix, dans l'Arizona, avec les fameux cactus...

cactus

Il se poursuit au Grand Canyon

paysage

6h30 du matin, c'est une bonne heure pour attaquer le Bright Angel Trail, parce qu'après il fait trop chaud

arche

Et surtout, on y fait des rencontres plus intéressantes à cette heure là...

daim

Jeudi nous avons suivi le Colorado, vu ici du "Horseshoe bend" (méandre du fer à cheval)

horseshoebend

Et découvert l'Antelope canyon...

 

insideantelopecanyon

A demain, j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces photos de ce voyages sont magnifiques... tu vas avoir de quoi beaucoup scrapper.....
Répondre
F
Tes photos sont superbes et rendent un bel hommage à ces sites GRANDIOSES, même si "en vrai" l'impression est.... SUFFOCANTE de beauté, d'immensité, de profondeur.... je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant je crois !
Répondre
K
superbes! cela me rappelle bcp de souvenirs ;-)))
Répondre
N
quelles magnifiques photos... elles sont splendides et nous rappelle à quelle point la nature est belle<br /> <br /> ça fait réver...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
Merveilleux!!!<br /> <br /> merci pour ces photos!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité