Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 février 2012

Le prince charmant

Ah, ah, vous vous êtes précipitée pour lire ce billet dès que vous en avez découvert le titre, hein?

Que vous ayez déjà trouvé le prince charmant ou que vous soyez toujours à sa recherche, allez vite sur Abracadacraft, où la fée en chef Nathalie vous propose de gagner un très beau cadeau.

En effet, si vous avez déjà un prince charmant sous la main, il est sans doute trop occupé à vous couvrir de fleurs et de bijoux pour avoir pensé à vous faire ce cadeau-là (on a beau être le prince charmant, on ne peut pas non plus penser à tout), et rien ne vous empêche donc de participer.

Si, en revanche, le prince charmant se fait attendre, tout changera une fois que vous aurez gagné ce cadeau, car vous serez alors en mesure de produire des créations auxquelles pas un prince charmant digne de ce nom ne résisterait, et les candidats s'entasseront devant votre porte... alors qu'est-ce que vous faites encore ici?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je suis venue voir qui est ton prince charmant ! trop déçue :-(
Répondre
C
bon, alors, j'ai déjà un prince charmant, mais je file voir quand même !
Répondre
M
J'y cours, j'y vole!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité