Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 octobre 2009

De passage...

Cinq minutes chrono pour rédiger ce billet... (c'est presque un sujet de journaling pour Ecris ton Scrap!) et Canalblog se montre assez peu coopératif, en plus.

De toute façon, je suis très occupée: terminer quelques petites choses qui vont partir et que vous verrez la semaine prochaine, les expédier, et surtout finaliser mon programme pour la semaine de vacances qui commence... demain soir! Et il se remplit, ce programme... même si, maintenant que j'y pense, je me demande si son orientation très culturelle ne va pas déplaire à certains. Une semaine entière à la maison, à profiter de la fameuse offre culturelle que je vous vantais ici-même lundi, ça ne nous arrive pas si souvent!

En attendant de vous retrouver lundi, car mon blog ne prendra pas de vacances, je vous laisse cette petite photo.... c'est beau et c'est bio!


 

nouveaumotif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le chou rouge... avec des pommes ! Bisous
Répondre
S
Les nôtres (bio aussi, of course !) sont encore au potager, à attendre les quelques gelées qui les rendront meilleurs encore... Aujourd'hui au programme cuisine c'était jus de pommes ! Mmm, j'aurais bien une petite faim !
Répondre
A
Bravo pour cette jolie tranche!!<br /> Merci pour le renseignement sur mon blog!!j'ai supprimé le message en question!!bizarre!!!
Répondre
A
Bonne vacances alors!
Répondre
A
j'oubliais: pourrais-tu me donner ton adresse, figure-toi que ca y est ma carte est prete!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité