Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 juin 2009

Même si...

... je n'ai absolument rien à vous montrer, je voulais quand même vous remercier pour vos gentils petits mots d'hier.

Oui, ce n'est pas facile de donner des explications "dans le vide" en ce qui concerne la construction des pages. Comme je le disais, le principe est simple, ce sont mes explications qui sont compliquées! En tout cas, si vous voulez faire un album de ce type, n'oubliez pas que c'est Alolette qui l'a créé, allez faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas encore.

Et pour celles qui se demandent ce que c'était que cette histoire de ruban, je vous renvoie à cet article qui ne me rajeunit pas. Je ne sais pas si mon scrap a évolué mais, si vous avez le courage de lire (ou éventuellement relire pour les fidèles de la première heure!) l'article "Ume" jusqu'au bout, vous verrez que l'idée que s'en fait mon fils n'a pas changé d'un iota. Enfin, c'est devenu une "private joke" entre nous, et c'est bon d'en avoir quelques-unes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit rappel a été l'occasion pour moi de regarder plus en détail ton album ABC du Japon : superbe! Bonne soirée, Anne
Répondre
G
Une petite surprise sur mon blog, bonne journée, biz
Répondre
M
je viens de lire ton ancien article, et encore une fois j'ai souri!<br /> je crois que nos entourages ont du mal à comprendre ce que'on fait, à voir notre talent artistique!!!!<br /> bises
Répondre
V
bien sûr j'ai lu l'ancien article,et trop drôle j'ai eu l'impression d'entendre mon fils..!!!!!<br /> ceci dit ta page ume était déjà très belle
Répondre
M
9.<br /> 9 posts (billets ^_^) depuis mon dernier passage. d'un côté je suis un peu par monts et par vaux, de l'autre, tu es active. J'ai du retard à combler.<br /> Je me souvenais de tes pages sur l'ume, mais pas du ruban. comme quoi, une petite plongée en arrière, ça a des fois du bon...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité