Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 juin 2009

Espoirs

Ce mois de mai a été si beau et si riche en promesses au jardin que je voulais absolument faire une page qui rappelle ces instants où tout semble possible: boutons annonciateurs d'une floraison abondante, fleurs laissant présager une belle récolte de fruits, tout ce qui fait qu'on voudrait à la fois arrêter le temps et être plus vieux d'un ou deux mois pour savoir ce qui va se passer...

C'est une page inspirée de Paloma, même s'il est fort probable que la pauvre ne se reconnaîtrait pas, ou tout au moins ne retrouverait pas ses pages, sur celle-ci...Enfin, les éléments que j'ai essayé de reprendre sur ma page sont les petites photos regroupées, le journaling à la main, et les embellissements plutôt regroupés aussi. Evidemment, appliqué à un format A4, cela laisse moins d'espace que chez Paloma, cependant ma page ne me déplaît pas.

espoirs484

Vous retrouverez peut-être ces photos ultérieurement, dans des pages à venir de l'album, selon ce qui s'est passé...non, vous  ne pouvez pas avoir soudainement deux ou trois mois de plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !
Répondre
M
elle est toute belle cette page!
Répondre
G
Une très jolie page...j'aime beaucoup la disposition de tes photos ! Bisous
Répondre
M
eheh bon je sais pas trop quelle est l'heureuse elue des pages de paloma qui t'a inspirée, mais cette page-ci est très jolie ..
Répondre
C
J'aime j'aime !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité