Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 janvier 2009

Vous n'allez pas me croire

Et pourtant, c'est vrai, j'ai enfin fini mon album de Noël.

Il y a déjà plusieurs semaines, je vous en avais donné un avant-goût, puisque j'avais annoncé la couleur ici.  C'est la première fois que je faisais un album avant d'avoir fait les photos, mais j'avais déjà décidé d'y mettre des photos en noir et blanc. Etant donné que le thème était connu à l'avance, je pouvais me concentrer sur la décoration de l'album sans m'occuper des photos.

couv

Je pensais que cela irait beaucoup plus vite de cette façon, mais c'était sans compter sur les tirages des photos un peu longs à venir, les formats que j'avais demandés qui n'ont pas été respectés, et l'impossibilité de prendre des photos dehors jusqu'à hier...

Enfin le voici, très simple comme toujours...

Comme c'est souvent le cas, quasiment pas de texte et en partie caché en plus!

garde1

Eh oui, je ne tiens pas mon journal sur internet...

instant

Des idées glanées ça et là au fil des blogs...

famille

DSC_0175

etabli

genial

Ici un petit album intérieur fait avec des enveloppes, version TRES simplifiée d'une technique utilisée dans un album de Christine B.

int_1

Il y a donc deux photos qui sont cachées dans ces enveloppes....

int_2

stlu

lufin

Et nous voici à la fin de l'album. Avec les cartes de voeux, il aura épuisé mon petit stock de papiers de Noël dans les tons bleu et vert. Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, ça évitera l'accumulation de chutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est extra cet album ! J'aime ces couleurs, le style graphique, les enveloppes et les tampons très chouettes.
Répondre
C
Oui, ça valait le coup de patienter ! Il est vraiment très beau.
Répondre
H
Hier je n'arrivais pas à laisser de messages<br /> <br /> BRAVO il est trés joli !!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo (je suis la reine du pas fini moi), ton album est vraiment réussi avec plein de petits détails, de finitions sympa et originales.<br /> carole
Répondre
P
Hum, j'adore cet album ... tes photos sont très jolies et le choix des papiers et des mises en page les met bien en valeur ... Oui, il me plaît beaucoup !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité