Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 décembre 2008

C'est en cours...

Mais pour le moment, je ne peux vous en montrer que de petits bouts...

partien1347

Comme d'habitude, j'improvise page après page et quand je me rendrai compte que j'aurais dû prévoir telle ou telle découpe ou place pour mettre ceci ou cela, il sera trop tard... Peu importe, c'est toujours comme ça que je fais.

partien2348

Ce sera très simple aussi, comme d'habitude, mais c'est quand même quelque chose que je n'ai encore jamais fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais qu'est-ce donc ??? Nous voilà impatientes !!!
Répondre
P
je ne sais pas le début de quoi...mais ça me plait beaucoup! les couleurs surtout!vite vite la suite!
Répondre
M
ces couleurs me font craquer ! je suis vraiment impatiente de voir la suite !
Répondre
R
ce sont des pages pour un album???? ou des pages séparées????<br /> en tout cas, c'est alléchant....<br /> et pour la technique.... je crois que je peux te donner la main.... surtout pour les minis!
Répondre
S
Mais c'est quoiiii ? Je suis intriguée, mais j'aime bien...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité