Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 décembre 2008

Spécialement pour

Patricia (notre tite Marmotte, qu'on ne présente plus!) qui a fêté son anniversaire le 24...

javp357

J'ai beaucoup de compassion pour les personnes qui sont nées entre le 23 et le 27 décembre ainsi que le 31! On a beau dire qu'à cette date-là, c'est une ambiance de fêtes pour tout le monde et que les gens sont le plus souvent en vacances, moi j'aurais toujours l'impression d'être un peu volée de mon anniversaire... Patricia, j'espère que ton facteur n'était pas en vacances et que tu as bien eu ta carte à temps!

Pas de message demain ni après-demain puisque c'est le week-end (avec ces jours de fête,on ne sait plus où on en est) mais je vous retrouve lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte pour la plus gentille des marmottes ! Bisous
Répondre
M
tres jolie ta carte! je suis d'accord avec toi, ce ne doit pas être drole d'avoir son anniversaire ce jour là car on doit fêter noel. mais d'apres le commentaire laissé par Patricia, cela lui plait bien. L'avantage c'est que bcp de gens ne travaillent pas le lendemain, donc plus simple pour faire la fête!<br /> bises
Répondre
E
mon Félix est né le 20 décembre (provoqué...entre autre car la date ultime était le 25!!!!) au moins j'étais rentrée de la "mat" pour passer noel avec lui en famille! nous veillons à le fêter bien en dehors de ces moments de fêtes en effet... il le vit super bien!
Répondre
H
C'est vrai .. En Espagne c'est inclus aussi le 4, 5 et 6 janvier car nous avons les Rois mages ....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
hi hi hi ! mais moi je suis HEUREUSE d'être née le 24 !!! ben oui, comme nous fêtons toujours Noël en famille, je suis toujours avec ma famille pour cette journée spéciale pour moi. Le seul problème c'est que cette date est tellement inoubliable que souvent on l'oublie... pris dans l'engrenage des préparatifs de Noël. Et autre détail de taille : tu n'imagines même pas le choix de cadeaux à la disposition de mon mari !!!!! J'ai reçu ta carte ce matin, merci elle me plait beaucoup. Et ton message à l'intérieur m'a fait tellement sourire ! GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Publicité