Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 décembre 2008

Encore une carte

Mais de nouveau, pas de voeux!

C'est la première fois que je fais une carte de félicitations pour un mariage. Elle est partie chez Jolia, qui a dû faire une ravissante mariée d'hiver...

J'ai très vite opté pour le noir et blanc, que je trouvais très élégant avec mes deux petits costumes, restes de petits kits que j'avais achetés au Japon.

felic361

Il y a quelques mariages en prévision l'année prochaine (encore 3 jours!) autour de moi, il va falloir que je renouvelle mon stock de petits costumes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très élégante cette carte!!j'aime bien les petits costumes!
Répondre
F
en effet cette carte est très élégante ! Bravo
Répondre
J
Merci encore énormément à toi pour nous avoir envoyer cette petite merveille (savoir que les petits costumes sont "made in japan" la rend encore plus chère à mon coeur ^_^)<br /> <br /> Je peux vous dire qu'en vrai elle est encore plus belle ;)<br /> <br /> et la petite carte de voeux qui l'accompagnais... wahouuuuuuuuuu ^_^<br /> <br /> Bref merci encore à toi<br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
J
trop chou, ta carte !!
Répondre
M
elle est mimi cette carte !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité