Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 décembre 2008

Idées scrap pour le week-end

Comme je n'ai pas avancé dans mon projet, je vous envoie chez les autres...

Vu l'importance de la fête de Noël pour les Américains, ce ne sont pas les idées qui manquent sur les blogs de scrap outre-Atlantique. Si vous avez du temps (et de l'argent), vous pouvez vous en donner à coeur joie...

Fans de vintage et de shabby, le blog de Tim Holtz vous propose 12 tags pour Noël. Il en est déjà au quatrième jour, donc vous aurez un peu de retard à rattraper, mais vous avez samedi et dimanche devant vous! Comme dit Carole, ça sert aussi d'appât pour vous faire acheter toute la gamme Ranger, mais je suis sûre que vous êtes pleines de ressources et que vous trouverez sans peine des produits de substitution. En tout cas, les pas à pas sont très bien faits.

Fans de C&S, foncez sur le blog d'Ali Edwards qui a commencé à mettre en ligne son December Daily. Encore une merveille, et même si vous ne comptez pas réaliser ce type d'album, il y a toujours quelques idées à glaner...

Enfin, toujours plein d'idées de cartes sur le blog de Nichole Heady "Capture the moment", même si vous ne comprenez pas l'anglais, il suffit de regarder!

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end bien occupé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connais aussi ces liens...<br /> vraiment que du bonheur...<br /> biz
Répondre
C
on a les mêmes sources !! lol !!!<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ces liens, des que j'ai 5 min , je vais les voir!<br /> bises
Répondre
P
merci pour ces liens,j'aime beaucoup ce que fait Nicole Heady, c'est un modèle d'une de ses cartes que j'avais copié le 26/11 (j'avais mis un lien! rendons à Cesar...), Ali edwards, tu me l'as fait connaitre grâce à l'album a week in the life, l'autre je me le mets de côté pour ce week end quand j'aurai le temps car je travaille(de matin) et dimanche on fête l'anniversaire d'Alexandre.
Répondre
G
Merci pour tous ces liens... j'en connaissais un et j'en ai retenu au moins deux supplémentaires. Bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité