Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 septembre 2008

Production du week-end

J'ai réussi à scrapper un peu ce week-end. En voici la preuve, une petite carte qui part au Japon aujourd'hui, pour souhaiter la bienvenue à un petit garçon qui n'a pas encore de prénom, mais une maman bien courageuse de se remettre aux couches et aux biberons treize ans après... En tout cas, le grand frère et la grande soeur sont ravis, et les parents aussi!

shani2

Non, je n'ai quand même pas passé tout le week-end dessus, j'ai même eu le temps d'en faire quelques autres, et de lancer quelques pages, ce sera pour très bientôt...

Je voulais rassurer celles qui se sont inquiétées à propos de mes photos, elles ne sont absolument pas perdues, j'ai bien sûr plusieurs copies de sauvegarde de toutes mes photos sur CD et disque dur externe, aucun risque que je les confie uniquement à un site internet! C'est juste que je ne peux plus accéder aux copies que j'avais envoyées sur ce site... à moins qu'un compte Pro ne me tombe du ciel un jour, comme c'est arrivé à une chanceuse de ma connaissance!

Et enfin, félicitations à Christelle et à Patricia45 qui se sont souvenues du koru!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très mignonne petite carte!! bizz
Répondre
P
ta carte est mignonne comme tout!<br /> pour le koru ce n'était pas difficile tu en avais parlé quelques jours avant!
Répondre
S
Je ne sais pas si ton image est un tampon, en tous cas je la trouve adorable ! Y a-t-il comme chez nous une couleur "fille" et une couleur "garçon" au Japon ?
Répondre
G
Une douce carte parfaitement adaptée à la circonstance !!! Bisous
Répondre
C
très jolie carte ! vivement la suite de tes réas !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité