Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 juin 2008

Résultats

Alors, qui a gagné?

C'était quand même assez facile: en 1, la carte de Véro, en 2, celle de Cath et en 3 celle de Christine B, bref, que des scrappeuses qu'on ne présente plus.

Elles sont quatre à avoir trouvé les bonnes réponses, dans le bon ordre: Biche, Steph, Gaëlle et Patricia. Je n'avais pas prévu de question subsidiaire pour les départager, du style combien y aura-t-il de visiteurs sur mon blog, et heureusement, car Canalblog a connu toute la journée d'hier une grosse panne sur la fonction "Statistiques". C'est vrai que trois visiteurs, à 10 heures du matin, je trouvais ça un peu léger...

Alors, bravo à toutes celles qui ont participé, pardon à Steph d'avoir retiré son commentaire où elle disait qu'elle avait vu la carte de Véro sur son blog, merci à Cath, Christine et Véro d'avoir retiré ou pas encore publié leur carte de leurs blogs respectifs en attendant la fin de ce petit jeu, et merci encore à Cath et à Véro d'avoir tenté de brouiller les pistes avec leurs commentaires d'hier.

Je m'en vais fouiller dans mes cartons pour constituer de petits lots, comme je connais un peu le scrap de chacune d'entre vous, je vais essayer de tomber juste... Gaëlle et Steph, je n'ai pas vos adresses, merci de me les envoyer par e-mail. Biche et Patricia, j'ai retrouvé les vôtres, entre mes cartons et ma boîte mail (à qui l'exercice a été bénéfique, j'en ai profité pour effacer plusieurs centaines de messages inutiles...), je SAVAIS qu'elles étaient quelque part.

Bon, prochain projet: réaliser un scrap-carnet d'adresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée de n'avoir pas brouillé les pistes, mais depuis hier matin je suis en panne d'ordi. Imagine un peu, coupée du monde, perdue sur une île dans l'océan indien, sans connexion internet... J'en ai rêvé toute la nuit et étais à 2 doigts d'aller acheter un nouvel ordi ce matin.<br /> Quoiqu'il en soit, merci d'avoir organisé ce petit jeu et bravo aux participantes. <br /> Nous avons donc toutes un style reconnaissable, c'est plutôt gratifiant !
Répondre
G
Le jeu n'était finalement pas très compliqué : ces trois cartes portaient la signature de leurs auteures... Quoiqu'il en soit... je suis ravie d'avoir trouvé... LOL. Bises.
Répondre
B
Je m'en suis fait un de scrap-carnet d'adresses... En récupérant le carnet d'adresse fourni avec mon agenda annuel, et en lui scrappant la couverture... Stocké avec mon matos de scrap, je ne perd plus les adresses que j'ai du coup !<br /> Je suis contente d'avoir trouvé ! Et je dois être honnête, j'avais vu la carte de Véro, et l'avais oubliée, mais j'ai reconnu sa patte, comme pour Cath et Christine. Je n'ai même pas tenté d'aller voir sur leurs blogs respectifs pour vérifier. Je SAVAIS que c'était elles...
Répondre
V
Très sympa ce petit jeu. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis de statistiques.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
Répondre
C
3 scrappeuses de talent !!!!<br /> A bientôt pour voir ton " scrap carnet "<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité