Alors, qui a gagné?

C'était quand même assez facile: en 1, la carte de Véro, en 2, celle de Cath et en 3 celle de Christine B, bref, que des scrappeuses qu'on ne présente plus.

Elles sont quatre à avoir trouvé les bonnes réponses, dans le bon ordre: Biche, Steph, Gaëlle et Patricia. Je n'avais pas prévu de question subsidiaire pour les départager, du style combien y aura-t-il de visiteurs sur mon blog, et heureusement, car Canalblog a connu toute la journée d'hier une grosse panne sur la fonction "Statistiques". C'est vrai que trois visiteurs, à 10 heures du matin, je trouvais ça un peu léger...

Alors, bravo à toutes celles qui ont participé, pardon à Steph d'avoir retiré son commentaire où elle disait qu'elle avait vu la carte de Véro sur son blog, merci à Cath, Christine et Véro d'avoir retiré ou pas encore publié leur carte de leurs blogs respectifs en attendant la fin de ce petit jeu, et merci encore à Cath et à Véro d'avoir tenté de brouiller les pistes avec leurs commentaires d'hier.

Je m'en vais fouiller dans mes cartons pour constituer de petits lots, comme je connais un peu le scrap de chacune d'entre vous, je vais essayer de tomber juste... Gaëlle et Steph, je n'ai pas vos adresses, merci de me les envoyer par e-mail. Biche et Patricia, j'ai retrouvé les vôtres, entre mes cartons et ma boîte mail (à qui l'exercice a été bénéfique, j'en ai profité pour effacer plusieurs centaines de messages inutiles...), je SAVAIS qu'elles étaient quelque part.

Bon, prochain projet: réaliser un scrap-carnet d'adresses!