Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 juin 2008

Question existentielle

J'ai besoin de votre aide... il faut que vous m'aidiez à décider si oui ou non, je dois changer le nom de mon blog. J'avais l'intention de le rénover un peu, vu qu'il y a plus d'un an qu'il existe sous la même forme, et je voulais changer les couleurs. Je veux aussi changer de bannière, et j'ai trouvé quelqu'un qui a gentiment accepté de m'en faire une nouvelle. Seulement voilà, il faut que je me décide: garder ou non "Scrapojapon"? Et sinon, que mettre à la place? Hum, je me demande si la réponse que je cherche n'est pas déjà contenue dans la question... C'est que h'ai fini par m'y faire, moi, à ce nom. S'il vous plaît, donnez-moi votre avis....

Comme côté scrap, c'est la traversée du désert en ce moment, je vais avoir recours à un procédé bien connu pour meubler (et pour que vous ne soyez pas venus pour rien). J'ai reçu cette image d'une amie du Japon, vous savez ce que c'est?

madeinjap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va pour un petit ravalement de façade, mais pas de changement de nom, il perdrait toute son identité !
Répondre
L
le renover peut etre mais pas changer de nom !! comment je vais faire moi !! je suis habituée..<br /> biz
Répondre
M
sans réfléchir, comme ça, from the top of my head: scrapbeljapon<br /> bon évidemment personne ne va rien comprendre.<br /> j'aime assez l'idée de tradictix.<br /> je vais réfléchir, promis!
Répondre
P
moi j'aime bcp scrapojapon, et pour la photo on dirait un mémorial pour une bombe
Répondre
T
Si le Japon n'occupe plus une place centrale dans tes messages, il serait logique de changer de nom et d'ouvrir un nouveau blog. Un simple lien permettra à tous tes lecteurs de te retrouver.<br /> Il y avait un nom évident, mais il est déjà pris (scrapascale)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité