Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 janvier 2008

Je souris...

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message d'une dame me proposant d'animer des ateliers de scrap, étant donné que je suis susceptible de possèder "une connaissance riche et approfondie des techniques et des produits de loisirs créatifs". Par ailleurs, je suis peut-être dotée d'un "vrai sens commercial" et "d'un sens pédagogique développé". Dans ce cas, je dois vite lui envoyer un CV car il reste des places disponibles pour faire valoir mes talents dans l'Aube, dans l'Oise ou dans les Bouches du Rhône début mars...

Si vous avez un blog de loisirs créatifs et que vous publiez une adresse e-mail, vous avez sans doute déjà reçu des messages de ce type. Le moins qu'on puisse dire, c'est que leurs auteurs, eux, ne sont pas dotés d'un "vrai sens de l'observation" et manquent de la curiosité la plus élémentaire. Il leur aurait suffi de lire deux pages de mon blog pour se rendre compte qu'il était inutile de m'envoyer ce genre de message...

A moins qu'ils ne soient d'accord pour me rembourser les frais de déplacement?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A mourir de rire!!!!!!
Répondre
C
Trop drôle ! Je me demande bien quel genre de société se cache derrière ces messages? Encore un truc de vente à domicile ?
Répondre
J
MDR du grand n'importe quoi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
Répondre
D
Arf ! ça va leur coûter cher !!!<br /> J'ai reçu le même mail, peut-être que je pourrais négocier les allers-retours en Normandie =)
Répondre
B
pourtant ton abécédaire du Japon justifiait la proposition.... ;)je viens de le découvrir, absolument ravissant!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité