Les réalisations du week-end n'ont, pour une fois, rien à voir avec le scrap. Ce fut, en effet, un week-end prolifique sur le plan culinaire, grâce au livre de Pascale Weeks "Cadeaux gourmands" que j'ai reçu pour Noël (merci Béa et Georges!). Le week-end dernier, nous avions déjà essayé quelques recettes qui nous ont tellement plu que nous avons recommencé samedi et dimanche, en attendant une hypothétique neige annoncée à cor et à cris par la météo et qui n'est jamais tombée. Cette fois-ci, j'ai eu le temps de faire des photos avant que tout ne disparaisse.

Je dis nous, en fait ce week-end c'est mon mari et ma fille qui ont pratiquement tout fait. Ils ont fait les financiers que voici, en adaptant un peu la recette, la moitié de la pâte reste nature, l'autre moitié est divisée en deux que l'on aromatise au chocolat noir, pour une partie, au macha (thé vert) pour l'autre partie.

DSC_0604

Autre recette tirée du même livre, que nous avions déjà testée avec succès, les sablés au parmesan, au thym et à la noisette. Ils étaient parfaitement réussis, et méritaient donc que je sorte en leur honneur une de mes plus belles céramiques japonaises...

P1200234

Et je ne vous montre pas tout...!