Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 août 2007

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer ça, parce

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer ça, parce que c'est ce que nous ressentons:

DSC06305

Comme le soleil a disparu depuis trois jours, qu'il fait de l'orage et qu'il pleut, on commence enfin à ressentir un peu de fraîcheur. Enfin une journée entière sans passer son temps à allumer et éteindre la clim! Du coup, je m'inquiète pour mon mari et mon fils, tous les deux partis en montagne, mais pas ensemble, et pour des raisons différentes, et je me demande maintenant s'ils ont emporté des vêtements assez chauds!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que ton mari est oblige de te donner des nouvelles via ton blog...desole ici meme mon telephone 3G ne fonctionne pas, mais tout vas bien, il pleut et nous sommes dans le brouillard. Je te rassure quand meme nous sommes en seminaire pour travailler et donc au sec. <br /> Activite du jour brainstorming, workshop, soba et tempura, puis workshop again, business growth et bla bla bla ce soir karaoke, sake et biru (of course) , j'espere que notre fils n'est pas trop mouille. see you on Sunday Love
Répondre
D
Belle photo rafraîchissante en temps de canicule ce qui n'est pas le cas en France cette année et moi je me demande ce que je vais mettre pour me rechauffer pour un mariage demain!!!
Répondre
J
Ici nous avons de la fraicheur puisqu'il en faut et esperons chaque un rayon de soleil.....<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour cette belle image zen...<br /> Par contre, pour la fraicheur, nous sommes servis ici ! Après trois jours de grosse chaleur, nous voici à nouveau les deux pieds en automne...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité