Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 janvier 2024

Alternance

Bonjour, 

 

Des cartes de vœux toujours,  rien d'étonnant puisque nous sommes encore au mois de janvier, mais pour varier un peu j'essaie d'alterner un peu entre celles que j'ai reçues et celles que j'ai envoyées. En voici deux qui sont parties il y a une petite semaine et qui sont peut-être encore en route car je ne sais pas dans quelle mesure la neige, tombée en abondance ici, a perturbé les services postaux.

 

J'ai continué sur ma lancée avec les défis du Creablablablog, le #13 était taillé sur mesure pour une adepte du clean. Lorsque j'ai vu les cartes réalisées par les animatrices du blog, j'ai été soulagée de voir que l'interprétation du mot monochrome était très souple, puisque quasiment toutes les réas comportaient une couleur déclinée en diverses nuances et du blanc. Effectivement, comme l'avait prédit Maria, j'ai mis un certain temps à retrouver dans mes fournitures la boîte qui contenait les boutons que j'avais achetés quand ce type d'embellissement était indispensable dans le scrap, ce qui ne nous rajeunit pas, mais j'ai fini par remettre la main dessus au moment où je m'apprêtais à aller chercher un bouton ordinaire dans ma boîte à couture. Je précise que le cœur est un brad! Précision utile pour le respect des consignes...

 

 

 20240115_102759

 

Pour cette deuxième carte, en revanche, le fait de réaliser le défi hors délai a du bon car je n'ai pas respecté toutes les consignes. je mets tout de même l’énoncé du défi, mais j'ai finalement laissé tomber le nombre et les œillets, comme vous pourrez le constater par vous-mêmes:

 

 

 Fond gel press avec un mélange d'aquarelle et de distress, un die flocon de neige et un autre tampon. Il résulte d'une séance d'essais malheureusement effectués sans aucune méthodologie, de sorte que je serais bien incapable de refaire le même. Flocons embossés à chaud avec une poudre nacrée, le doré et les dots sont présents en touches discrètes. 

 

20240118_123235

 Et une petite photo souvenir, c'est déjà le redoux et tout a fondu!

20240118_131632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ps de neige par chez nous en plaine... Dommage.<br /> <br /> Un beau duo de cartes, clean et graphique ! Et un grand merci pour celle reçue !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies cartes , c'est coll que tu es continué les carte du marathon<br /> <br /> biz Mu
Répondre
E
Comment ne pas sourire une fois encore....fleurs en papier et boutons le temps lontan!du scrap déjà ;) ...mais défis tu as relevé et j'aime beaucoup la seconde!Même si chez moi toujours pas de neige.. ;) <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
2 belles cartes!
Répondre
G
Deux jolies cartes, qui ont dû faire des heureuses...comme celle reçue par moi aujourd'hui qui me ravit d'autant plus que je sais que tu es venue chercher l'inspiration "chez mo" !! Un grand MERCI, Pascale !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité