Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 mai 2023

Promenade champêtre

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit commentaire sur mon billet précédent...j'ai réalisé à cette occasion que je n'avais publié qu'une seule fois en avril!

Aujourd'hui, suite de nos balades printanières. Enfin, le pluriel est exagéré, disons plutôt que nous avons profité du seul week-end réellement printanier à ce jour, le dernier week-end d'avril, pour aller nous promener dans les vergers fleuris de la province du Limbourg (à l'est de la Belgique). La région est réputée pour ses cultures fruitières qui deviennent en avril une véritable attraction touristique. 

 

20230430_115712

Un épouvantail sommaire nous montre la voie...

 

20230430_134107

 

Dans certains vergers plus anciens qui ne sont plus exploités, les arbres sont livrés à eux-mêmes, mais dans les nouveaux, tout est bien aligné. Les fleurs et akènes de pissenlit illuminent les prés!

 

20230430_115734

 

Rencontre au détour d'un verger

20230430_120135

Une scène villageoise bucolique

20230430_133952

Et encore des branches chargées de fleurs...

20230430_115444

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie balade !
Répondre
G
C'est magnifique ! Bravo pour ces superbes photos et pour le bon bol d'air printanier !<br /> <br /> Ravie que ma carte soit bien arrivée !
Répondre
P
Une bien jolie promenade!<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard, j'espère que ma carte, elle, ne l'était pas! Bises
Répondre
E
Une magnifique balade printanière....joliment immortalisée par ces photos.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Magnifique balade champêtre que tu nous offres là ! J'apprécie !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité