Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 septembre 2021

Défi

 Très peu de scrap pour moi pendant ces vacances, néanmoins j'ai réussi à faire des cartes pour toutes mes correspondantes scrappeuses qui figurent encore sur ma petite liste d'anniversaires à souhaiter. Quand on figure sur ma liste, je dois avouer que c'est la période estivale qui est la plus risquée, les infortunées natives d'août (pourtant de moins en moins nombreuses) n'ont pas toujours de mes nouvelles. Quoi qu'il en soit, cette année, j'ai tenu mes engagements pour juillet et août!

Je les ai tellement bien tenus que j'ai fait cette carte début juillet et qu'entretemps j'avais presque oublié son existence! En effet, elle répond au premier défi du Créablablablog, publié le 5 juillet. Nous rajeunissons donc de deux mois grâce à cette publication! Le Créablablablog proposait cet été un voyage autour du monde en 9 escales, et je n'ai pu faire que la première... mais au moins j'en aurai fait une. Voici en quoi consistait ce défi:

 

 

 

Et voici ma carte, avec une inspiration très ... diffuse, mais cependant réelle. Les couleurs orange et jaune à l'avant du tram pour les fleurs, les nuages moutonnant dans le ciel pour les motifs à la pâte de structure, et les fenêtres rectangulaires pour les motifs rectangulaures tamponnés. Les dots ou mini décos y sont aussi.

 

20210712_105136

 

Je n'exclus pas de pouvoir scrapper ce week-end... les anniversaires d'automne sont assez nombreux sur ma liste, il vaut mieux prendre de l'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle!
Répondre
M
jolie carte et défi relevé !!
Répondre
G
Ton inspiration très personnelle est tout à fait charmante ! Je suis sûre que cette carte a comblé sa destinataire !
Répondre
A
Elle est super belle ta carte ! Bises
Répondre
M
Eh bien c'est une belle inspi de tous les côtés pour un joli résultat. Ta carte est ensoleillée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité