Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 juin 2021

Envoi lointain

Il y a déjà un certain temps, j'avais promis à Yolande de lui communiquer mes coordonnées et je comptais le faire sur une carte scrappée. Les semaines ont passé, et ce n'est que début mai que j'ai trouvé le temps de réaliser mes cartes. Yolande habite en Nouvelle Calédonie et elle m'avait prévenue que le courrier pouvait mettre très, très longtemps à lui parvenir. Entre le retard que j'avais pris pour faire mes cartes et les délais postaux, je m'attendais donc à ce qu'elle ne reçoive mon courrier que vers la fin de l'année, mais par chance, la situation s'est débloquée du côté de Nouméa et mon envoi n'a mis qu'une dizaine de jours à arriver dans le Pacifique Sud!

 

Mon envoi contenait une carte au dos de laquelle j'ai mis mes coordonnées:

 

 

20210507_142550

 

Et une autre avec un petit mot d'accompagnement (je suis assez satisfaite de mes taches sur cette carte, c'est un exercice que je ne maîtrise pas vraiment!):


20210507_142532

 

Mes capsules d'avril et mai sont au point mort, j'ai besoin d'encouragements!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux jolies cartes créatives qui ont atteint leur but ! (....dans les deux sens !)<br /> <br /> En ce qui concerne les tâches, j'ai toujours trouvé que c'est un peu un coup de poker.. mais qui vaut le coup d'être tenté !
Répondre
A
Tes deux cartes sont superbes, j'ai peut-être un faible pour la première ! Bises
Répondre
E
Quelles sont belles tes cartes...quand aux tâches, moi qui n'ai encore jamais testé ,ni tenté...je dis bravo car je les trouve jolies jolies!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Tes deux cartes, je peux en témoigner sont sublimes, Pascale ! J'adore ce style épuré avec quelques tâches pour lui apporter du caractère !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet envoi....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
j'adore la seconde et pas seulement pour les taches qui sont en effet très réussies ;D
Répondre
Publicité
Archives
Publicité