Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 juin 2021

Et fin!

Je clôture aujourd'hui la série des cartes reçues pour mon anniversaire, encore des feuillages et un peu moins de vert, presque jusqu'à la dernière... je vous laisse découvrir:

 

Découpes feuillage et papillon pour Christelle avec une dominante jaune très lumineuse

20210606_110205 (1)

 

 

Feuilles et arrosoir fleuri pour Mary qui a opté pour un fond kraft auquel ma photo ne rend pas justice (trop de soleil, le croiriez-vous?)

20210606_110149

 

 

Et on termine en apothéose avec Stéphanie (Meuh57) qui a ... le sens de la fête!

20210524_155851

 

 

Encore un grand merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles ont du talent les copines et j'adore l'originalité d celle de Stéphanie ! Bises
Répondre
P
Jolies cartes encore et celle de Stéphanie est originale!
Répondre
Y
Quel magnifique trio !!! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli trio !
Répondre
M
3 fort jolies cartes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité