Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 mars 2021

Méli mélo

Cette carte, qui avait pris son envol il y a près de trois semaines, est enfin arrivée à bon port... c'est vrai que c'est loin la Réunion, Emma!

Cette carte a été faite dans le cadre d'un défi Méli-mélo proposé par Mimi sur Au bonheur des cartes.

Le principe est aussi simple qu'amusant: deux cartes sont présentées, il faut choisir trois éléments sur chacune de ces cartes et réaliser sa propre carte à partir de ces six éléments.

J'ai retenu, sur la carte n° 1, le fond aquarellé bleu, l'étiquette et les agrafes, et sur la carte n°2, le feuillage, le pochoir et les taches.

J'ai bien mélangé et cela a donné :

 

meli

Je ne chôme pas mais j'ai encore cinq cartes et demie à faire d'ici à la fin du mois. Je dis "et demie" parce que j'en ai fait une qui ne me plaît vraiment pas, je vais "démonter" ce qui peut l'être pour en faire une autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle carte printanière!
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
C
Une bien belle carte. Je suis sous le charme
Répondre
M
L'effet méli-mélo est vraiment très beau.<br /> <br /> Courage pour la demi-carte...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Entre coupure de courant et panne d'internet un bref passage pour te remercier encore et encore....c'est oui!un bien joli méli-mélo....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité