Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 mars 2021

Inspiration

Toujours dans mon marathon de cartes du mois de mars, j'ai beau rayer des noms sur ma liste lorsque les cartes sont faites, je n'avance pas aussi vite que je le voudrais!

Sur le forum Au bonheur des cartes, Silcameo nous proposait une inspi photo (nous avions le choix entre deux photos mais je ne vous mets ici que celle que j'ai choisie). Il fallait retenir quatre éléments, et j'ai même réussi à en reprendre cinq sur une carte pourtant minimaliste!

0000-911.jpg

 Allez, je vous laisse le soin de les retrouver!

 

20210216_145539

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
G
Heureusement qu'Emma974 m'a aidée, parce que je n'avais pas le bon compte (!) ...ce qui ne m'a pas empêchée d'admirer cette jolie carte, si astucieusement composée !!
Répondre
M
Toute belle cette nouvelle carte clean !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité