Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 avril 2019

La ligne d'arrivée est franchie'

 Eh oui, après une aussi longue période d'inactivité scrappesque, produire six cartes pour le mois de mars s'apparentait pour moi à un marathon... tout est relatif! Aujourd'hui, la ligne d'arrivée est franchie, avec cette dernière carte, toujours végétale, qui reprend les codes des précédentes.

 

Ma2019

 

Toute la difficulté, maintenant, va être de ne pas m'éloigner trop ni trop longtremps de ma table de scrap. Quasiment aucun anniversaire de scrappeuse à fêter dans les mois qui viennent, le prochain mois chargé en anniversaires... c'est juillet! Je vais tout de même essayer de ne pas vous faire attendre jusque là pour mon prochain billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli design pour cette jolie carte. Je vois que tu es en retrait de la blogosphère depuis avril. Lassitude ? Trop d'engagements ailleurs ? Je fais la curieuse. J'espère que ce n'est que passager et que tout va bien pour toi. Coucou et bises des tropiques
Répondre
C
petit passage aujourd'hui pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ! en attendant que tu reçoives ma carte, ... partie ce matin !
Répondre
G
Une bien jolie carte ... qui montre que l'envie et le talent ne t'ont pas quittée !...<br /> <br /> Si tu décides de laisser ton blog pour adopter Instagram, surtout, indique ici le pseudo que tu auras adopté...😉😉
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Une superbe carte qui est arrivée chez moi ! Merci beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité