Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 mars 2019

C'est peut-être le bon...

Le mois de mars sera peut-être le bon? J'ai réussi à faire une carte à temps pour le premier anniversaire du mois que j'avais à souhaiter, et elle est bien arrivée chez Emmanuelle, que je remercie de m'avoir prévenue! Et au passage, j'espère que ta cheville va mieux...

 

20190224_144654

 

Et ce week-end, à la faveur d'un dimanche venteux et pluvieux, j'ai pu prendre de l'avance. Encore un petit effort et toutes les natives de mars de mon fichier recevront une carte d'anniversaire.

A un de ces jours pour la prochaine publication...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour être jolie oui!elle l'est!...et suis heureuse de l'avoir découverte dans ma boite aux lettres....encore merci Pascale!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Elle est superbe, j'aime ce bleu ! Bonne journée ! Bises
Répondre
I
Jolie carte printanière !
Répondre
M
Jolie comme tout !!<br /> <br /> A très vite :)
Répondre
F
très jolie carte fleurie !<br /> <br /> bravo à toi et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité