Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 octobre 2016

Pas de moi

En fin de semaine dernière, j'ai reçu d'Eva, que je remercie, une magnifique carte. J'espère qu'elle ensoleillera aussi votre journée! Allez voir le blog d'Eva, si jamais vous ne la connaissez pas, elle fait des merveilles!

 

eva

Pour ma part, ce week-end, j'ai eu à la fois l'envie et le temps de faire des cartes (les deux en même temps, c'est tellement rare!). Je vous montrerai demain une partie de ma production, si vous revenez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte !
Répondre
E
Cette carte d'Eva ne déroge pas à son savoir-faire😉....elle est toute belle...<br /> <br /> La bise des z'îles....d'où je guette ta production....😉
Répondre
P
elle est en effet très jolie!
Répondre
B
Elle est très belle cette carte.
Répondre
F
superbe !!! bravo Eva
Répondre
Publicité
Archives
Publicité