Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 janvier 2013

Il ne faut jamais dire...

... jamais.

ou : fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

ou: je ne ferai pas de PL cette année.

 

Je ne sais pas si ce sont les réflexes acquis au cours des deux années écoulées, si c'est l'envie d'entamer ce smash book ou si cela correspond à un certain besoin...

 

P2013

Toujours est-il que:

page02013

 

Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non?

Mais cette année ce sera différent! Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais déjà, ce ne sera pas découpé en semaines, je vais profiter au maximum de la liberté que m'offre le smash book et rompre définitivement avec les pochettes!

Voici déjà un petit aperçu de la (seule) page qui existe pour l'instant....

 

page1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends à la source car l'idée me plait... Pusique je vais aux USA en Septembre, je chercherai un truc dans ce goût là...
Répondre
M
joli début <br /> <br /> moi aussi je pars sur ce thème pour 2013
Répondre
P
sympa ce projet et sûrement moins contraignant que d'autres!
Répondre
C
Superbe ton smash book.<br /> <br /> Le début est prometteur...la suite encore plus.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
P
Super ! J'ai commencé un projet de cet ordre aussi ...<br /> <br /> j'adore ta première page de couverture "2013" ! Elle est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité