Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 octobre 2012

Les semaines passent...

EEt finalement, le retard se comble tout doucement.

Il faut dire que les semaines de vacances pour l'album 2012 sont faciles à scrapper, puisque j'ai énormément de photos. Deux mosaïques, un peu de journaling, quelques embellissements (toujours ces embellibags de Scrapcinema!), et le tour est joué.

 

page31

 

Ce n'est qu'en plaçant la page dans l'album que je me suis rendu compte que j'avais utilisé pratiquement les mêmes embellissements pour la semaine 31 que pour la semaine 30, dans une autre couleur!

 

detail

Comme la mise en page n'est quand même pas à 100% identique et que la couleur dominante est différente, finalement ça ne me dérange pas outre mesure, ça prouve juste que ces embellissements sont vraiment bien adaptés à cet album!

detail2

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp aussi ! le papier et les décos complètent vraiment bien tes photos
Répondre
A
superbe ta page Pascale, tu nous mets totalement dans l'ambiance!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ça me plait beaucoup, j'aime tout en fait là et le petit élan est très mignon!
Répondre
M
Superbe cette page et ces photos ! Une vraie bouffée d'oxygène !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, superbe, tu as trouvé les papiers adaptés, j'aime les petits détails animaliers ! bisette du soir
Répondre
Publicité
Archives
Publicité