Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 mars 2011

Pas de chocolat pour mon thé...

Vous étiez quelques-unes à connaître ce canard, mais pas tant que ça, vu le nombre de celles qui l'ont cru en chocolat... d'une autre côté, si je vous l'avais montré en jaune (il existe aussi dans cette couleur), vous vous seriez demandées s'il sortait de ma baignoire?

 

 

P1040732

C'est bien un "infuseur unidose" pour le thé. Jamais je ne ferais fondre du chocolat dans mon thé! En plus, le canard est à ma fille, parce que moi, il est rare qu'une tasse me suffise.

 

P1040733

Un petit mini sans photos, fait avec des chutes de la fameuse collection Mr Berg de Kesi'Art (vous savez, celle avec laquelle les cartes se font toutes seules) et du masking tape. Il va partir vers une des gagnantes du challenge de Scrap Rendez-Vous de janvier...

 carnet

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite pensée pour tes amies du Japon<br /> bopn courage
Répondre
A
Et bien tu vois, moi je ne connaissais pas du tout ce type de canard!<br /> Ton mini a l'air bien sympa, je crois que je vais finir par craquer sur ces papiers...
Répondre
N
Merci pour la réponse !<br /> Sympa le mini.
Répondre
K
je ne connaissais pas ce genre de "boule à thé"! très rigolotte!!! même si l'idée de tant de plastique ds mon thé...<br /> Superbe mini!
Répondre
N
super cet infuseur... et tu le trouves où si c'est pas indiscret ? ça ferai mourir de rire mes collègues, que j'ai un canard dans ma tasse ;)<br /> et ton mini à l'air bien sympa aussi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité